Pousse capillaire – Mon bilan MADAME LA PRESIDENTE

Mon bilan pousse capillaire sur 4 mois !

Pousse capillaire avec mes 3/4 mois de cure Madame La Présidente – vous bénéficiez d’un code promo « PRETTYPRESIDENTE » si vous souhaitez le tester !

Aujourd’hui mes amours, je vous retrouve pour vous faire un bilan de ma cure de compléments alimentaires et de thé Madame La Présidente. Madame La Présidente est une marque de compléments alimentaires que je prends depuis maintenant 1 an ! Au rendez-vous : pousse capillaire, des cheveux plus forts, plus brillants, des boucles plus définies, des cheveux plus nourris, moins de frisottis.

Je vous avais d’ailleurs fait à l’époque une vidéo bilan de ma pousse capillaire de ma 1e cure de 3 mois : http://bit.ly/2GAXITm

Je peux dire que c’est une cure qui aide réellement ma pousse capillaire car pendant les mois où je ne l’ai pas utilisé (7/8 mois), mes cheveux ont bien entendu continué à pousser mais rien d’exceptionnel (je trouve), surtout sur une période aussi longue !

J’ai ensuite commencé une cure d’un mois avec le thé Madame La Présidente (vers octobre/ novembre) et j’ai pu noter une différence. Je ne sais pas si elle se voit réellement en photo. C’est parfois difficile avec les cheveux afro et le shrinkage de bien voir l’évolution. Mais je n’aime pas trop les lissages donc je ne vais pas lisser mes cheveux juste pour faire des photos avant/ après de pousse capillaire lol. Sur la photo de droite, mon wash and go est un peu plus vieilli donc ça rend la comparaison plus difficile mais j’avais quand même 1 ou 2 cm de plus visibles à l’oeil nu (sans avoir à tirer le cheveu ou autre)

 

J’ai débuté ma 2e cure Madame la Présidente en décembre et je l’ai terminé mi mars !
Durant ces 3 mois ma pousse capillaire a été d’au moins 12cm, ce que je trouve vraiment bien !!
Mes cheveux n’ont pas été fragilisés à cause de l’hiver. Ils sont restés forts, nourris et en bonne santé.
Je trouve également que la prise de ces compléments me donne des boucles plus définies et des cheveux plus brillants.

Petite photo avant/ après de ma cure de 3 mois de comprimés Madame La Présidente :

J’ai décidé de boire le thé le mois qui suit ma cure. Il faut savoir que les effets du complément alimentaire ne s’arrêtent pas le lendemain du jour de l’arrêt de la cure. Ils restent encore quelques temps dans l’organisme. (Pour ma part, je vois des effets sur encore 2/3 semaines). Du coup je me suis dit qu’utiliser le thé, qui est à mon sens efficace (même si moins efficace que les comprimés) prolongerait les effets du complément alimentaire et c’est carrément ce qui s’est passé ! 

Après ma cure de 3 mois j’ai poursuivi avec un mois de thé et je trouve que le résultat est très engageant pour un simple thé ! Encore une fois, ce ne sont malheureusement pas les photos les plus parlantes. On voit la différence beaucoup mieux quand je vous montre les vidéos en instastory… Mais sur la photo de droite, mes cheveux touchent le bas de ma nuque alors que sur la photo de gauche, ils sont au milieu de ma nuque.

Je pense ré-entamer une cure de 3 mois en mai (soit un mois et demi après la précédente cure). Je suis dans une longueur d’entre deux que j’aimerais beaucoup dépasser lol !

 

Vous avez été nombreuses à me poser des questions concernant Madame La Présidente, du coup j’ai répondu à toutes celles que j’ai pu avoir en dessous !


Est-ce que j’ai vu des effets positifs sur la peau du visage ?

Je n’en ai pas remarqué spécifiquement mais tout le monde peut avoir différents résultats

 

Est-ce que ce complément alimentaire donne du volume aux cheveux ?

Personnellement j’ai les cheveux fins et assez plats. Je n’ai pas noté plus de volume mais je sais que certaines filles ont des résultats dès 2 semaines ! Je vois surtout du résultat pour ma pousse capillaire.

 

La pousse capillaire fonctionne pour cheveux crépus ?

Elle fonctionne pour tous les types de cheveux. Maintenant, plus le cheveux aura du shrinkage (quand il rétrécit), moins la pousse capillaire se verra même si elle est présente.

 

Le complément alimentaire a-t’il une action protectrice sur les cheveux ?

Je trouve mes cheveux plus forts, plus résistants (je le remarque surtout en hiver par rapport aux agressions externes). Et j’en perds moins également.

 

Pour les cheveux très abimés, est-ce qu’il va réduire la casse ?

Oui, sur la durée. Il fortifie les cheveux fragilisés. Mais aucun produit ne peut soigner une fourche ou un emplacement de casse capillaire. Les compléments alimentaires peuvent avoir un effet préventif pour que la casse ne se poursuive pas sur des cheveux sains ou juste fragilisés. Ils peuvent également freiner une chute anormale chute des cheveux. Globalement, ils vont fortifier le cheveu.

 

Est-ce que ça a diminué mes fourches ?

Je n’en ai pas donc je ne pourrais pas dire. Mais je perds moins de cheveux. Concernant les fourches, il faut les couper. Aucun produit ne répare les fourches. Les produits peuvent lisser les écailles du cheveu (donner l’impression que les fourches ne sont pas la mais elles le sont). Ils peuvent combler une fourche (c’est notamment le rôle des silicones). Les silicones vont combler les fourches du cheveu, ce qui donne l’impression qu’il est en bonne santé. Et quand il n’y a plus de silicone, on voit ses fourches telles qu’elles sont, sans artifices.

 

Est-ce que ça fait pousser d’autres poils ?

Je ne trouve pas. Je suis assez poilue initialement et je n’ai pas noté une repousse de poils plus rapide quand je m’épile. Par ailleurs je n’ai pas trouvé que mes cils ou ma moustache avait plus poussé.

 

As-tu un code promo Madame La Présidente ?

Oui, c’est : PRETTYPRESIDENTE

 

Pourquoi pas un autre complément alimentaire pour la pousse capillaire ?

Je trouve que j’ai un super résultat de pousse capillaire avec Madame La Présidente !! J’ai déjà testé beaucoup de compléments alimentaires différents depuis les 7 années où je suis sur la toile. Les vidéos sont en ligne sur ma chaine youtube. J’en ai testé qui fonctionnaient, d’autres qui ne fonctionnaient pas. Par exemple les compléments alimentaires sous forme de bonbons, je n’ai jamais noté de différence frappante sur ma pousse capillaire. Ou alors les compléments alimentaires types hair growth, biotin, etc… me donnent de méchants boutons ou des brulures à l’estomac (j’en avais d’ailleurs fait une vidéo à l’époque : http://bit.ly/2PwKoDE ).

J’ai simplement une nouvelle façon de consommer (et c’est ce que je prône sur mes réseaux sociaux). Si je trouve un produit qui me correspond à 100% eh ben je vais m’y tenir. J’ai arrêté la course aux essais de nouveaux produits pour être dans la tendance. Ces temps-ci tel produit est à la mode donc il faut absolument le tester, pour rester dans le top des personnes qu’on va regarder, etc… J’ai fini avec ça lol. C’est épuisant à tenir, souvent on tombe sur des produits qui nous font plus de mal qu’autre chose. Et aussi mentalement, psychologiquement. Ce n’est pas une façon de consommer que je trouve saine pour moi. Ni le fait d’avoir à se dire « pour qu’on me suive ou qu’on me trouve intéressante, il faut que je fasse des choses qui ne me ressemblent pas »… J’ai fini avec ce comportement qui ne valorisait pas mon estime de moi. Et ça passe aussi par ça pour que mes abonnés cernent mieux ma personnalité, qui je suis, comment je fonctionne et surtout la sérénité que ça peut m’apporter d’être simplement moi, sans avoir à vouloir plaire à tout le monde. Bien entendu, ça ne m’empêchera pas de tester de nouveaux produits de temps en temps (pourquoi pas, et surtout si j’en ai envie). En ce moment, simplement, j’utilise Madame La Présidente et quand je testerai un jour un nouveau complément alimentaire pousse capillaire (si c’est une problématique qui m’intéresse toujours), je vous en parlerai !

 

Est-ce que les comprimés Madame La Présidente donnent de l’acné ?

Pas à moi en tout cas ! Je n’ai aucun soucis de boutons ou de brûlures d’estomac avec ces compléments !!

 

Est-ce qu’on peut en prendre quand on est enceinte ou qu’on allaite ?

Non pour les deux. Il faudra attendre après l’allaitement !

 

Est-ce qu’on peut en prendre si on prend d’autres compléments alimentaires ?

Je ne pense pas qu’il y ait de contres indications. Personnellement, je prends à côté du magnésium, de la spiruline, du moringa…

 

Et si on prend des médicaments ?

Honnêtement, je ne sais pas du tout. Il faudrait demander à votre médecin traitant ou directement à la marque.

 

Est-ce que les comprimés ont un goût ?

Personnellement, je ne trouve pas mais je suis habituée à la prise de gélules. Certaines filles m’ont dit qu’elles n’ont pas apprécié le goût mais moi je n’en ai jamais pris lol.

 

Est-ce qu’il fait grossir ?

Pas pour ma part. Je blâmerais plus les fondues chinoises, les bubble tea et le chocolat mdrrr

 

Si jamais vous vous lancez, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos avant/ après à moi ou directement sur l’instagram de Madame La Présidente !

Bonne cure à ceux qui se lancent !

No Comments

Leave a Reply