A propos

IMG_5629

J’ai décidé de créer mon site car j’avais envie de vous parler !

Je sais que je suis assez présente sur les réseaux sociaux (notamment Youtube, instagram, facebook et SNAPCHAT) mais j’avais envie de m’investir par le biais d’une nouvelle plateforme.

Pourquoi le site ? Souvent, j’ai envie de partager avec vous mes réflexions. Et je me sens bloquée par les 10s de vidéos de snap qui mis bout à bout donnent des story assez longues qui n’intéressent pas tout le monde.. Et instagram n’est pas non plus le lieu selon moi pour écrire des pavés d’introspection ou de développement personnel.

Du coup, l’idée du site a germé ! Aimant beaucoup écrire, c’est très facile pour moi de me projeter dans cette aventure. Mon iPhone est rempli de notes où je me pose milles et une questions ! Et je n’ai pas des HEURES de montage à effectuer afin qu’un résultat potable en sorte. (Loin de moi l’idée de dire qu’entretenir un site est plus simple qu’entretenir une chaîne Youtube ! Mais c’est un travail différent et je pense en ce moment avoir besoin de cet élan de fraîcheur !)

A ceux qui passeraient par ici et qui ne me connaîtraient pas :

Salut !

Je m’appelle Soline.

J’ai 25 ans.

Je suis originaire de la Martinique et je vis à Paris depuis 2009 !

J’ai créé ma chaîne Youtube en février 2012 car j’avais envie de partager mes astuces. Mon envie au travers de cette chaîne (et de ce site maintenant) est de vous aider à devenir la meilleur version de vous-même. Comment prendre soin de vos cheveux, votre peau, comment vous maquiller, vous encourager à dépasser vos peurs… BREF mon envie est de révéler votre beauté sous TOUTES ses formes : aussi bien intérieurement qu’extérieurement !

OUI c’est un challenge ! Je passe exactement par le même processus. Mais la beauté de cette aventure est que nous grandissons ensemble !

Une communauté s’est peu à peu formée : ma TEAM SHINY ! Composée d’êtres humains hors normes, merveilleux, généreux, le coeur rempli d’amour… Je suis toujours touchée quand j’ai le retour d’une marque me disant qu’ils ont eu à faire à l’un de mes abonnés et que c’était quelqu’un d’une grande amabilité.

Je pourrais écrire pendant des heures, mais je pense qu’au fil de mes articles vous apprendrez peu à peu à me connaître.

Je vous aime

N’arrêtez jamais de briller !