Perdre de la cellulite sans faire de sport ?

Perdre de la cellulite sans faire de sport… ça semble irréel.. et pourtant !

A noter que perdre du poids et perdre de la cellulite sont 2 choses totalement différentes ! Aujourd’hui dans cet article je vous parle d’une de mes découvertes pour perdre de la cellulite, cet aspect peau d’orange, et sur le long terme quelques centimètres !

J’ai eu l’opportunité de tester plusieurs séances de LPG ! Aujourd’hui je vous détaille tout sur cette méthode !

Perdre de la cellulite sans faire de sport – Qu’est-ce que le LPG ?

Le LPG est un appareil professionnel de palper rouler mécanique pour désincruster les graisses et traiter la cellulite tout en raffermissant le corps. La machine associe une aspiration qui permet  d’activer aussi bien la circulation sanguine que la circulation lymphatique. Parfois, certains amas graisseux localisés ne sont pas dus à excès de nourriture mais à une mauvaise circulation sanguine ou lymphatique (parfois due à un mauvais placement du corps). La machine peut-être utilisée sur le ventre en déstockage, sur les cuisses et les fesses pour raffermir et lisser la cellulite… sur les bras, le dos : la zone que vous souhaitez traiter !

Et c’est ce qui est génial ! Avoir la possibilité d’agir de façon locale où on le souhaite ! Tu aimes tes cuisses bien rebondies mais un peu moins ton ventre ? Tu peux choisir de ne traiter que cette zone !

Perdre de la cellulite sans faire de sport – Comment se passe la séance ?

Lors de la première séance, la praticienne fait un bilan minceur en fonction de notre profil et de nos besoins. Est-ce qu’on pratique ? Est-ce qu’on fait attention à notre alimentation ? A quel endroit veut-on maigrir ? Et elle note toutes ces informations qui serviront à l’établissement du programme de massage.

A noter que dans le cadre de ces séances, il est préférable d’entretenir un mode de vie sain, pour voir de vrais résultats : marcher (un peu plus si ce n’est pas le cas), boire minimum 1,5L d’eau, manger équilibrer, etc…

Pour commencer, il faut enfiler un collant intégral blanc effet « bandage » lol. En gros la maille est assez compactante !

On s’allonge sur la table et on suit les instructions de la praticienne (il y a différentes façon de se positionner selon la zone à traiter). Avant de débuter, elle effectue un teste de l’intensité de palper-rouler qu’on est capable de supporter. Ensuite c’est parti ! En fonction des zones à traiter préalablement citées, elle suit le programme sur mesure définit par la machine

Différents modes peuvent-être utilisés selon l’objectif prédéfini : le mode destockage (c’est la combinaison du palper-rouler avec de l’aspiration), le mode anti-cellulite (effet gommage), le mode fermeté (qui ressemble à un massage relaxant).

La séance est alors terminée, et on part se rhabiller !

Perdre de la cellulite sans faire de sport – L’institut Aromaraï

Beaucoup d’instituts proposent ces soins ! Pourquoi celui-ci en particulier ?

Pour la qualité du service ! Beaucoup de centres font de ces moments des usines à massages à la chaîne où la praticienne ne prend pas le temps de parler à la cliente, de lui expliquer les bienfaits, d’être à son écoute… Et c’est bien dommage ! 

Dans cet institut, au-delà du massage, c’est une vrai parenthèse de bien-être que l’on vie malgré la grisaille parisienne : tout est ressourçant de A à Z !

De plus, les 50min de massage débutent à 80€ !

J’ai personnellement fait 5 séances (je pense que c’est à partir de ce nombre qu’on voit une différence significative !). L’idéal étant d’en faire entre 8 à 12 selon la problématique ! J’ai pu observer très rapidement des résultats (ayant pas mal de problèmes lymphatiques et assez fréquemment sujette à la rétention d’eau). Bien entendu chaque personne est différente !

Vous connaissiez ce type de massage ?

Où retrouver AROMARAÏ :

Instagram : aromaraiperez

Site : http://www.aromarai-paris.fr/fr

https://www.balinea.com/aromarai-1132

No Comments

Leave a Reply