Lettre à mes Shiny

Coucou mes Shiny !! J’espère que vous allez tous et toutes bien !!

Comme je vous l’avais expliqué depuis un moment, je travaille sur différents projets concernant la Team Shiny. C’est parfois difficile d’avancer parce que j’ai beaucoup d’idées et bien sur, chacune demande du temps, de l’implication, du travail, des domaines de compétence que je ne maîtrise parfois pas (ce qui m’amène à chercher dans mon entourage qui pourrait m’aider du coup ça prend encore plus de temps…)

Il y a de ça plusieurs mois, j’ai décidé de faire des « produits dérivés » Team Shiny parce que ça me parle. Je suis ce genre de personne qui aime les vêtements, tasses à texte.. parfois drôles, souvent qui me motivent.
J’ai beaucoup d’idées, beaucoup de rêves que j’aimerais réaliser et tout ça vient avec son lot de stress, d’anxiété, de doute, d’incertitudes.. mais est-ce que j’y arriverai ?
Je réfléchis beaucoup aux différentes façon de procéder, d’y arriver (je sur-cogite H24) et le doute, l’anxiété dont peuvent faire preuve certaines personnes de mon entourage sont de grands freins que j’ai à contourner.

Comme je le dis à chaque fois dans ce type de situation :

J’essaie déjà de gérer mes problèmes d’anxiété en me répétant des phrases motivantes, en prenant le temps de respirer, me relaxer, etc… Je ne peux pas gérer l’anxiété que tu nourris envers moi. Ca me dépose une pression qui pèse des tonnes et je ne peux pas gérer !

Du coup je suis devenue une spécialiste des phrases motivantes en tout genre (versets compris, je suis chrétienne) que j’écris dans des cahiers, que j’affiche sur mon mur et être entourée de toute cette motivation m’apaise.
Ca peut paraître bateau mais si ça ne va pas, ça me met du baume au coeur de voir mon pull « tomorrow will be better ». Porter ce message d’espoir m’apaise et me permet de relativiser, de voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide.
(J’aime avoir sur moi des choses qui me motivent, mes nombreux tattoos en témoignent lol.. La plupart d’entre eux a une signification extrêmement encourageante et motivante pour moi)

Bref, l’heure est arrivée que je vous dévoile cette extension de la Team Shiny qui j’espère vous aidera, tout comme elle m’a moi-même aidé !

Capture d’écran 2017-02-28 à 21.24.21CLIQUE ICI

Comme vous le savez (ou peut-être pas), la Team Shiny est née en juin 2016 après la mort de mon oncle (en mai 2016) où j’ai pris la décision d’investir en moi pour me découvrir, me réaliser.
Et après un rapide post instagram où j’ai parlé de cette décision, vous avez décidé de relever le challenge avec moi.

apropos

ts

Ce challenge qui était censé être le mien ou le notre (chacun de notre côté) est devenu collectif. Près d’une année plus tard j’ai tellement de choses à dire ! J’en parle lors de mes Soline Motive ou dans les articles lifestyle. Et je vous remercie du fond du coeur pour le retour extrêmement positif que vous leur faites !

Voilà où vous intervenez !
J’aimerais beaucoup faire une jolie vidéo pour le lancement de la boutique avec des petits (ou grands) témoignages de ce que la Team Shiny vous a apporté.
Du coup je vous incite à m’envoyer un mail à l’adresse teamshinyy@gmail.com
J’aimerais beaucoup pouvoir sortir la vidéo d’ici mi mars. Du coup A VOS CLAVIERS ! J’ai trop hâte de vous lire !

Je vous rappelle que vous pouvez trouver la Team Shiny sur
Facebook (groupe fermé et page Facebook) : Team Shiny
Instagram : teamshinyy
Site : www.lemondedesoline.fr  (catégorie lifestyle)
Mail : teamshinyy@gmail.com
Merci d’exister, merci d’être vous, merci pour votre soutien !
N’arrêtez jamais de briller mes Shiny <3

No Comments

Leave a Reply