KIEHL’S – MAS (concours inside)

KIEHL’S – MAS  – Si vous me suivez sur instagram (theprettyusmu) vous savez qu’hier soir j’étais à la soirée KIEHL’S qui présentait les coffrets, édition de limitée de Noël !

Pour l’occasion, ils nous ont donné l’opportunité de créer un coffret cadeau sur mesure pour nos abonnés !!

J’ai choisi tout spécifiquement les produits en fonction de ce que j’aime tout particulièrement et des problématiques qui reviennent souvent sur ma chaîne (principalement l’hyperpigmentation !)

 

Au menu :

KIEHL’S – MAS – Iris Extract Activating Essence Treatment

Il s’agit d’une eau cosmétique concentrée pour le visage (inspirée du rituel de beauté asiatique). Elle s’applique matin et soir sur visage propre après son nettoyant ou son tonique et avant son sérum. Elle ne s’applique en massant le produit dans la peau mais en tapotant son visage jusqu’à absorption de l’intégralité de l’eau dans la peau.

Elle est composée entre autres d’extrait d’iris réputé pour unifier et lisser la peau – et de hyaluronate de sodium qui apaise et hydrate la peau !

L’essence a pour but de booster, amplifier tous les autres soins qui seront appliqués par la suite dans sa routine !

KIEHL’S – MAS – Clearly Corrective™ Dark Spot Solution

Il s’agit d’un sérum destiné à réduire les taches pigmentaires en dissolvant la mélanine à l’origine de leur apparition. Elle est a appliquer matin et soir (2 gouttes), toujours en tapotant pour absorber la matière.

Néanmoins, si vous l’utilisez le matin, mettez obligatoirement par la suite une protection UV. Le sérum contenant de la vitamine C (photosensibilisant), si vous ne vous protégez pas, cela pourrait amplifier la tache. Mon conseil, si vous ne comptez pas appliquer de crème anti UV : n’appliquez votre sérum que le soir !

Outre la vitamine C, ce sérum est également composé de bouleau blanc et de pivoine pour éclaircir le teint (à noter quand on parle d’éclaircir le teint qu’il s’agit de formulation pour atténuer les taches pigmentaires et non pour se blanchir la peau #stopdépigmentation )

KIEHL’S – MAS – Édition Limitée Noël Midnight Recovery Concentrate

C’est un concentré régénerateur de nuit à 99,8% d’origine naturelle ! Il s’utilise seul ou avant un soin hydratant ! On l’applique en mettant 2-3 gouttes dans ses mains. On chauffe la matière et l’applique en tapotant tout le visage.

Il contient de l’huile d’onagre pour maintenir l’hydratation et l’élasticité de la peau, de l’huile essentielle de lavande pour ses vertus calmantes, apaisantes et illuminatrices – du squalane destiné à réhydrater la barrière cutanée permettant de la garder douce, souple et hydratée !

CONCOURS

Le concours se déroule sur mon instagram : theprettyusmu !

Pour participer, il vous suffit de :

  • suivre mon compte
  • suivre le compte de kiehlsfrance 
  • laisser un commentaire sous la photo 
  • tagguer 3 personnes !

Le concours est ouvert à l’international jusqu’au 26 novembre !

No Comments

Leave a Reply